Le show débute avec Teddy Long qui nous idt que Batista n'avait pas la légitimité de gagner le titre à TLC, ce soir nous allons avoir un challenger numéro 1.
Batista entre toujours aussi énervé, il demande une revanche car il est le seul à la mériter, Rey Mysterio arrive et dit que lui aussi il a du coeur et qu'il veut en faire partie. T.Long met les deux hommes d'accord en offrant un match l'un contre l'autre et le vainqueur affrontera l'Undertaker la semaine prochaine.
Match 1: John Morrison, Matt Hardy, R-Truth vs Drew McIntyre, Luke Gallows et CM Punk
Le match est très agréable à notre vue, des prises innovantes surtout du coté Morrison, mais la fin du match s'éparpillent complètement, ce qui profite à CM Punk qui met un coup de Slammy sur Matt Hardy dans le dos de l'arbitre.
Gagnants: CM Punk, Luke Gallows et Drew McIntyre
On retrouve Maria qui joue à la console avec Mickie James sur SVR 2010, Beth Phoenix coupe le courant et dit qu'elle aura aucun probleme à l'éjecter de Smackdown ce soir.
Après la promo pour WWEShop présentée par la DX, on retrouve Eric Escobar sur le ring qui continue ses attaques hilarantes sur Vickie Guerrero, elle vient et lui dit que pour son annviersaire elle va lui offrir un cadeau spécial. Les flammes de Kane jaillissent.
Match 2: Eric Escobar vs Kane
Le match ne s'éternise pas, le Big Red Monster termine le travail avec un Chokeslam dévastateur.
Gagnant: Kane
Vickie monte sur le ring avec un rire moqueur, elle lui dit que la prochaine qui lui parle il devrai faire attention à son langage. Il dit que demain il va être le même prêt à se battre, mais elle demain elle ressemblera toujours à ce qu'elle est... Elle enrage.
Jericho arrive sur le ring et dit qu'il a été injustement éjecter de RAW lundi, il va continuer à dominer Smackdown tous les vendredis.
Le Great Khali entre et fait son retour dans la brand bleue.
Match 3: Great Khali vs Chris Jericho
Y2J quitte le ring pour mieux revenir, mais la puissance du géant constitue la base de la destruction, il met le coup de tomahawk, il se prépare pour le Punjabi Slam mais Jericho s'en va. L'arbitre compte 10.
Gagnant: The Great Khali
Match 4: Hart Dynasty vs Slam Master J et Jimmy Wang Yang
Les deux descendants du donjon des Hart prenne le match en main, mais c'est Natalya qui intervient pour faire un enfourchement à Slam Master J, on le ramène sur le ring, Hart Attack et c'est la fin.
Gagnants: Hart Dynasty
Natalya prend la parole et dit que la Haert Dynasty a acquis le droit d'affronter la DX et ce sera la semaine prochaine, le temps pour la Dynasty de savourer son premier titre.
Michelle et Layla en coulisse accompagné de Beth, disent du mal de la "grosse" Mickie, Beth leur dit que c'est dure de se faire battre par une "grosse", Michelle et Layla restent confuses.
Match 5: Maria vs Beth Phoenix
La diva de l'année face à celle de l'année dernière, un match intéressant mais il s'acheve par la GlamSlam de Beth Phoenix. Quelle puissance!
Gagnante: Beth Phoenix
Match 6: Rey Mysterio vs Batista (le vainqueur obtient un match pour le titre la semaine prochaine)
Les deux hommes se connaissent parfaitement et cela se ressent sur le ring, Batista et la dureté des coups contre la rapidité et l'agilité du luchador, nous donnent un superbe spectacle. Mysterio passe le 619 met l'animal mais les genoux ce qui détruit les abdos du fils de San Diego. Il pète un cable et va chercher une chaise, pour ne pas se faire disqualifier il renonce, il remonte et réussit spear des plus plus violents! Le compte: 1,2 Mysterio se dégage. Il n'en croit pas ses yeux, il le prend en Spine Buster mais Mysterio contre en petit paquet et s'impose.
Gagnant et challenger numero 1: Rey Mysterio
Voilà énorme émission mais la semaine promet d'être encore plus belles alors à la semaine prochaine!
A bientôt et restez branchés!