Dater via Facebook

Publié le 18 décembre 2009 par Dateurenserie

Vous m’excuserez mes absences prolongées mais, que voulez-vous? Les dates ne courent pas les rues par les temps qui courent. Et non, je ne ferai pas un appel à tous pour que vous m’écriviez sur mon courriel dateurenserie@live.ca. Ça ferait bien trop désespéré, non? Et j’étais en fin de session intensif jusqu’à hier soir. Non mais UN cours. Ouf, pas facile!

Aujourd’hui, je répondrai à la question à laquelle vous vous poser tous j’en suis sure: Pouvons-nous flirter sur Facebook? Moi qui étais persuadé du contraire, force est de constater que oui!

Angecornu m’a parlé d’un petit groupe sur Facebook. Je suis célibataire (Qc). Alors je vais voir et je zieute les membres du groupe. Je tombe sur la jolie Colombienne. Je craque bien entendu car vous connaissez mon goût pour le multiculturisme.

Donc nous revoilà 2 mois plus tard, donc dimanche dernier. Elle a finalement accepté de me voir. En fait c’est elle qui m’a même proposé le dimanche. On a plutôt mal choisi notre journée. Une pas pire tempête sévi sur le Québec. Sur l’autoroute, ça roule pare-choc à pare-choc. Pour empirer la situation, je suis trois charrues qui déblayent l’autoroute. Impossible de les dépasser. Pouvez-vous bien me dire, quelles sont les chances que ce soit moi qui sois directement derrières elles. Pourquoi pas directement devant. Loi de Murphy encore. Je hais ce type et sa fichue loi qui ne fait que s’abattre sur moi!

J’arrive tout même le premier car elle aussi, a eu de la malchance sur la route. J’ai même eu le temps d’aller lire le journal au Tim Horton. Elle a stationnée sa voiture juste à coté de la mienne. Plus belle encore que ses photos. Souriante, des yeux magnifiques, très petite. Tellement latine. Vous auriez tous croqué dedans chers amis. Comme dans le fruit interdit.

Parce que les dimanche soirs de tempête nous limite un peu coté activité, nous avons opté pour le classique du restaurant. Et ensuite une bière. Je l’ai fait beaucoup parler. Technique FBI de Marc Boilard! C’est ça la clé messieurs. Montrez-vous intéressé!

Bref, pas de punchs comme ceux dont vous êtes habitués pour cette première rencontre. Pas de bec, pas de sexe. C’est La Rouquine qui va être fière de moi, hein? Simplement une rencontre normale.

Et si la normalité me faisait du bien pour une fois? La normalité fait des textes assez normaux aussi. Enfin, à suivre!…

D.