J'aime quand il y en a tant que le monde se couvre de silence !
Bon, revenons-en à mon problème majeur... à savoir :
J'avais déjà avoué ma sévère addiction à cette série... ça continue à un point tel que j'ai laissé passer deux "jeudi frivole" sur ce blog (sorry...) et que je suis consciente de n'être plus bonne à rien !
Au moindre instant de calme à la maison, je me précipite sur le lecteur DVD (franchement, je me fais pitié).
C'est simple , je frôle presque l'overdose quand je vois apparaître Rob Lowe, c'est un comble !
Conclusion... j'ai commencé la première saison le 3 décembre et je viens d'entamer la troisième aujourd'hui, ce qui me fait un total de 40 épisodes de 45 minutes visionnés (quand je vous disais que c'était pathétique !).
Pour tout dire, même John Barrowman ne m'avais pas poussée de la sorte vers le canapé, pfff (j'ai honte) !
Du coup, je n'ai vu que trois films ce mois-ci... (l'addiction entraîne une perte de liberté d'action... je confirme à fond !)
Pour ce qui est de la lecture, ce n'est guère mieux...
Je peine à terminer :
J'ai pourtant aussi commencé
et même s'il me plaît énormément, je le délaisse cependant !
Bref, je reviendrais plus sereinement à mes activités et autres loisirs quand j'aurais terminé cette maudite série...
Je vais donc m'enfiler, avec délice, cette troisième saison et dans le meilleur des cas, si j'arrive à m'en remettre et à passer à autre chose, j'aurais peut-être à nouveau, dans un avenir proche, des découvertes "intéressantes" à partager avec vous sur ce blog !
Nous avons tous des petits travers qui nous empêchent d'être efficaces et disponibles comme il le faudrait... allez, dites-moi que je ne suis pas seule au monde, confiez-moi vos addictions du moment... afin de me délivrer, rien qu'un instant, de ce terrible sentiment de culpabilité !