Magazine Autres sports

ECW resultasts 15/12

Publié le 17 décembre 2009 par Maxxdx
ECW resultasts 15/12

Un nouvel annonceur est maintenant présent à la ECW, ou plutôt une annonceuse puisque c’est Savannah qui remplace maintenant Mayhew.

Le show débute avec une vidéo de ce qu’il s’est passé à TLC, dans le match entre Christian et Shelton Benjamin. Tiffany arrive alors et demande à Shelton et Christian de venir. Les deux hommes arrivent, se serre la main puis parle du pay-per-view. Tiffany leurs dit que leur match était énorme et qu’on nom du WWE Universe, elle leur dit merci. Shelton remercie ensuite Christian car il dit avoir participé à un des matches les plus importants de sa carrière. Malgré tout, Shelton demande un rematch. William Regal, Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov arrivent alors sous les huées. Regal dit qu’il mériterait lui aussi un match de championnat. Regal parle ensuite de Kane, dit que c’est un monstre et ce plait que le Big Red Monster soit à la ECW. Tiffany annonce qu’il y a un nouveau concept à la ECW, le ECW Homecoming. Chaque semaine une superstar de la ECW affrontera un ancien champion de la ECW. Si l’un des membres de la ECW arrive à le battre, il affrontera Christian au Royal Rumble. Finalement deux matches sont annoncés pour ce soir, Ezekiel Jackson vs Vladimir Kozlov ainsi que Kane vs Zack Ryder.

Un voit maintenant une vidéo promo du Tribute to the Troops.

The Hurricane bat The Ripper (w/ The Ripperette) dans un match avec beaucoup de nearfalls. Durant le match le Hurricane a enlevé le masque du Ripper et on aperçoit alors qu’il s’agissait de Paul Burchill.

Paul Burchill et Katie Lea sont en backstage lorsque Gregory Helms viens les interviewer. Il demande ensuite ce qu’il ressent puis Paul crie et part. Helms conclue le segment avec un What’s upwitdat ?

On a maintenant droit à une nouvelle émission du Abraham Washington Show. Abraham dit qu’il est content d’être là, qu’il a une super émission et qu’il est l’homme le plus divertissant. Il se plait de ne pas avoir gagné de Slammy hier, alors qu’il aurait quasiment pu tous les gagner, même le tag team. Il annonce ensuite la venue de son invité du soir, la diva de l’année, Maria. Il parle de ce qu’il c’est passé hier, notamment avec l’intervention de Batista, style Kanye West. Washington demande si c’était embarrassant puis Maria lui dit que non, qu’elle a gagné un Slammy. Washington revient sur le fait qu’il n’a pas eu de Slammy. Maria lui demande s’il veut son slammy. Washington lui dit que non, que ce n’est pas un vrai slammy, que c’est le slammy des divas et que de toute facon il avait voté pour McCool. Une nouvelle fois le segment ce termine avec Washington qui s’énerve.

Ezekiel Jackson bat Vladimir Kozlov dans un match assez rapide, après que William ai attrapé le pied de Kozlov. William Regal et Ezekiel Jackson attaquent le Russian Mauler après le match, notamment en le balançant dans la table des commentateurs.

On retrouve Trent Baretta et Caylen Croft en train de jouer à Smackdown vs Raw 2010, jeu dans lequel leurs personnages battent D-Generation X.

Trent Baretta et Caylen Croft battent Julio Cruz et Jorge Arias. On peut notamment remarquer que Baretta et Croft ont un nouveau thème song. Après le match ils annoncent qu’ils seront les vainqueurs du Slammy Awards de la meilleure équipe l’année prochaine.

Goldust félicite Yoshi Tatsu de sa première victoire à Raw. Yoshi lui dit merci puis Kane arrive derrière lui. Tatsu lui parle en japonais et Kane demande à Goldust de traduire. Goldust hésite et dit qu’il n’en sait rien. Kane part en ce demandant pourquoi tout le monde dit qu’il est un monstre.

Kane bat Zack Ryder (w/ Rosa Mendes) avec son Chokeslam.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines