Il est grand temps que je tourne la page

Publié le 17 décembre 2009 par Zoerose

A peine sorti de l'hôpital, mon père a voulu déjeuner dans son "club de piscine" ... jusque là c'est plutôt très positif, mais lors du repas il a encore parlé de son pognon, de son gros con de fils pour qui il s'inquiète, et moi ? fifrelin ... des nèfles ... alors que je me fais chier pour lui trouver des activités, le rapprocher de ses petits enfants, m'occuper de lui encore plus que de moi ou de mon mari, prendre sur mon temps de travail pour lui accorder A LUI le plus de temps possible ... j'en ai plein le dos d'avoir encore ce regard d'indifférence à mon égard. J'ai vraiment espéré qu'il m'accorderait autant d'intérêt qu'à mon frère, RIEN !!!!

Maintenant il faut vraiment que je tourne la page, que je fasse juste le strict minimum pour être polie, mais pas plus. Il ne m'aimera jamais, j'ai fait tout ce que je pouvais faire, jusqu'à m'en rendre malade et à négliger mon mari et mes enfants ... maintenant STOP.

Je languis que Noël soit fini, que je ne sois plus obligée de les supporter tous les 2, juste aller rendre visite à mon père de temps en temps avec les enfants et rien de plus.

C'est vraiment navrant, mais il a décidemment fait son choix.

Par contre notre "petit" (1,90m) Anthony, au boulot, est une vraie merveille !!! Toujours drôle, serviable, gentil, travailleur ... ce garçon nous fait les livraisons, il fait du commercial, il joue même le rôle de secrétaire de temps en temps, quand j'ai des coups de fil à passer et que je n'ai pas le temps de le faire, il se charge de la chose, toujours avec le sourire ... vraiment rien à dire, à part : MERCIIIII ANTHONY !!!!! ce que je fais tous les jours : parce que MOI, contrairement à certains membres de ma famille .... (cf les deux cités plus haut), je sais apprécier les gens qui font des choses bien pour nous !!!