Vous aimez les choses qui brillent, qui répondent à votre passion du jeu vidéo et qui trouent le compte en banque ? Votre meilleur ami est certainement Stuart Hugues et son goût poussé pour le luxe.
En effet, l'homme qui a pour fâcheuse tendance de couvrir tous les appareils électroniques à la mode d'or et de diamants vient de faire de même avec la Wii. Vient de faire, c'est une façon de parler, car la conception d'une seule de ces consoles prendrait en effet six mois. Cependant, à moins que la main d'oeuvre du monsieur soit payée plus de 100.000 euros par semaine, difficile de nous faire passer la pillule du prix : 299.995.00 Livres Sterling. Et ça, même un taux de change avantageux (ce qui n'est pas le cas en ce moment) ne saurait le faire passer. Notons que 2500 grammes d'or sont utilisés pour habiller la console et que les deux boutons frontaux Power et Reset sont en diamant, ce qui ne suffit bien sûr pas à justifier le prix prohibitif. Peu de gens devraient pouvoir s'y intéresser donc, et heureusement puisqu'il n'existe que trois exemplaires pour le moment.
Mais nous savons tous ici ce qui compte pour notre console. Quelle que soit sa couleur, avec ou sans autocollants, avec ou sans diamants, nous tenons à elle pour les nombreuses heures de jeu qu'elle nous procure. Notre Wii vaut de l'or, n'est-ce pas ?