Synopsis: Dans le but d'améliorer ses compétences de chirurgienne, le chef confie au Dr Bailey de nouvelles responsabilités. Elle doit aussi sauver une jeune fille dont le cas est extrêmement complexe. Le nouveau chef de traumatologie, le Dr Hunt, teste ses nouveaux collègues en les faisant s'entraîner sur des cochons.
allociné
Owen Hunt, le retour...
ce qui n'est pas tout à fait du goût de Cristina qui ne veut pas revivre une histoire avec un titulaire, et donc essaye d'abord de se cacher...
épaulée par sa copine Meredith, heureuse en couple, donc très drôle!!
mais si elle ne veut pas se faire remarquer par lui, à partir du moment où il l'ignore, son (énorme) égo en prend un coup
Hunt: Il faut agir vite, Christine. -
Cristina: "A." c'est CristinA.
on apprend ensuite, que le pauvre a vécu un traumatisme à la guerre et ne se considère plus comme le même homme qui l'avait embrassé lors de leur première rencontre.
bon ok, l'histoire du traumatisé de guerre n'est pas super originale mais on insiste pas trop là dessus pour l'instant et l'acteur n'en fait pas dix tonnes!!
sinon j'ai adoré Cristina et les 5 petits cochons, sa détermination à les sauver en était touchante...surtout quand elle finit par les apeller par leurs petits noms!!!
et Anatomy Jane..trop fort!!!