(Si ça existe encore)
Et bien c'est mal parti pour la France. Tous les français partent à l'étranger parce que'il n'y a plus d'espoir ou presque ici. En prenant la peine d'écouter les débats de l'Assemblée Nationale, on constate à l'aise que la France de Sarkozy, enfin l'idée qu'il s'en fait, à vraiment du plomb dans l'aile. Cette France qu'il veut nous imposer est tout ce que l'on veut, sauf la France. Moins de liberté, entrave permanente à la liberté d'expression, flics ripoux sans dignité, des ministres payés des milles et des cents à rien faire, mais les paysans ont répandu du foin à l'Elysée. La prochaine fois, foutez lui du fumier bien frais. De la bonne bouse de vache histoire de bien rigoler.
Les députés UMP se réveillent enfin et se révoltent. Ce qui n'est pas trop tôt. C'est le souk ici. Nous vouilons le retour de la France d'avant ou y vivait bien.
Question service public ça dégringole dangereusement. Regardez la Poste, ou la banque postale, quelle merdier à l'intérieur. C'est le souk de Marrakech, on y vend des breloques et des bêtises incroyables qui n'ont rien à voir avec un bureau de poste et les produits dits postaux. On a du mal à imaginer la BNP PARIBAS faire la même bêtise.
Xavier Jaffré