Aujourd’hui, on va reparler maquillage !
Et surtout de la petite merveille que nous propose Urban Decay…La palette Show Pony !!!
Cette palette en édition limitée contient six ombres à paupières, dont 4 incontournables (Mildew vert, Smog marron mordoré, Flash violet et Toasted beige irrisé) et deux nouvelles teintes, exclusivité de cette palette : Painkiller (turquoise vif) et Snatch (pêche scintillant). On y retrouve aussi l’incontournable Primer Potion en version mini et le cultissime 24/7 Glide On Eye Pencil Zero dans son format nomade. Le petit plus non négligeable : un miroir assez grand.
La palette est revisitée par l’artiste Kim Buzzelli et le nom provient de celui de sa ligne de vêtements et de sa boutique.
Recto
Verso
Et l’intérieur
Voici les photos et le swatch des 6 fards :
Et maintenant quelques looks réalisés avec cette palette…
On commence par l’association de Painkiller et Toasted…malheureusement l’appareil photo a un peu bouffé de toasted en liner…ça craint :/ Mais bon…
Puis un maquillage dans les tons roses et violets avec Flash en coin externe, que j’ai pas mal estompé pour un résultat plus discret (le rose c’est MeltonMauve de M.A.C et en coin interne/touche lumière on retrouve Sphynx de la Book Of Shadows 2.)
Le trait de liner est toujours foiré, j’ai toujours mon liner pourri qui marque mal ou irrégulièrement…
Du bleu assez pêtant avec Painkiller et Jinx de la Book Of Shadows 2 en coin externe
Et on termine par un look de jour tout discret…Sur base de la creaseless cream shadow liner dans sa référence samba-dy loves me de benefit, que j’ai aussi choisi d’utiliser en liner et touche lumière.
Mon avis sur cette palette :
Les couleurs sont variées, bien pigmentées et ont une excellente tenue. J’aime toujours autant la base primer motion et le crayon qui glisse et marque à merveille sans arracher la paupière…il est gras comme j’aime. J’aime les teintes qui sont proposées, il y a de quoi se faire pas mal de look. Le format nomade de cette palette nous permet de l’emmener avec nous et le miroir permet de se maquiller n’importe où (ou presque)/
Je trouve qu’il s’agit là d’un magnifique cadeau et d’un excellent rapport qualité/prix.
Et ne traînez pas, je vous le rappelle c’est une édition limitée…
Prix constaté : 29 €. En vente exclusivement chez Sephora pour la France.
Urban Decay : http://www.urbandecay.com/