Retour en arrière sur une Success Story Diplômé d'HEC, Axel Bernia, a conduit le développement de la société en s'appuyant sur son expérience en audit chez Arthur Andersen, puis pour Mc Kinsey et de responsable des ventes lors du lancement d'iDTGV. Sa nomination est intervenue dans une période de très fort développement pour la société. Sa réussite se traduit par une croissance fulgurante du nombre de coffrets cadeaux vendus chaque année. « Grace au professionnalisme de nos équipes et de la qualité de nos prestations nous avons dépassé le million de coffrets cadeaux vendus ! » commente Axel Bernia, Directeur Général de Weekendesk. Avec sa nouvelle collection de coffrets cadeaux, récemment renommés Smartbox®, la société poursuit son ascension et vient de dépasser le million de coffrets cadeaux vendus. Après son ancrage en tant que leader sur ce marché, elle continue son développement à l'international. Pour parfaire son expansion la société réalise également l'acquisition de son homologue belge et fait entrer Naxicap dans son capital. Ainsi en 4 ans seulement, la société est devenue le n°1 des coffrets cadeaux thématiques en Europe avec 250 collaborateurs et une présence dans 12 pays avec un réseau de distributions de 3000 magasins. A l'image de ses valeurs d'innovation qui ont fait son succès, de grands projets marqueront les années à venir. Jamais start-up n'aura connu une envolée aussi fulgurante dans le domaine des loisirs !