Et j’apprends que les sceptiques de CFACT ont localisé hier le bateau de Greenpeace, oui oui, le fameux Rainbow Warrior, ont été naviguer un peu autour avec leur propre Zodiac et, dans une parfaite imitation d’action revendicative dans le plus pur style Greenpeace, ont été narguer les réchauffistes inconséquents avec une magnifique bannière « SHIP OF LIES » (bateau du mensonge).
Faire goûter cette organisation à ses propres méthodes, voilà qui ne manque pas de panache et d’humour.
« Les gens dans les pays en voie de développement veulent améliorer leur niveau de vie, et donner à leurs enfants une chance de vivre au-delà de cinq ans », explique l’un des « activistes » de CFACT. « Greenpeace est diamétralement opposé à leur accès à ces technologies qui leur permettraient pourtant d’atteindre ce but. »
“Greenpeace emploie les mêmes types de tactiques fourbes dans son opposition au nucléaire ou à la production d’énergie hydroélectrique ou par voie traditionnelle, alors même que 1.5 milliards de personnes n’ont toujours pas accès à l’électricité – et n’ont donc pas de lumière dans les maisons, les hôpitaux et les écoles, d’énergie pour purifier l’eau ou faire fonctionner des bureaux, des boutiques ou des usines. »
(Source)