Magazine Focus Emploi

Utilisacteur (la communauté de l'infomédiation par les usagers) et Uinfotransports mettent en place un système interactif où les usagers des transports en commun pourront poster des tweets informant sur l'état des réseaux et les points à améliorer

Publié le 16 décembre 2009 par Jérémy Dumont

Capture d’écran 2009-12-16 à 18.36.55

Uinfotransports est notre service d’information en test à Paris par l’usager dans les transports en communs via twitter. Nous lançons notre première recherche participative thématique avec l’usager sur l’expérience poussette dans les transports… Partagez vos parcours métro, bus où la navigation est facile, signalez les points à améliorer… Votre twitt peut être adressé @Uinfotransports ou sur une ligne précise, ex @UPmetro1@UPmetro2@UPRERC@UPbusn, avec le nom de la station, la situation vécue, vos commentaires en textes, photos, vidéos, sons…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte