L'avantage numéro 1, c'est que je trouvais facilement et "rapidement qui "manger"; j'ai fait 5Xplus de rencontres via le net que sans cette fameuse technologie.
Désavantage: eux aussi, font au moins 5 x plus de rencontres sur le net, et si avant ils se seraient contentés de la Renault que je suis, après le fast sex, ils s'en vont au petit matin chercher sur le net une Cabriolet Turbo avant qu'un autre mettre la main dessus.
Conséquence: Je perdais la boule. J'avais confiance dans ma capacité de chaudasse mais pas dans ma qualité de partenaire stable et aimée pour autre chose que ses obus.
Je me suis perdue dans des stratégies foireuses en pratiquant des conseils de bouquin du style: les hommes viennent de mars et les femmes de vénus, les hommes préfèrent les chieuses.( Des bouquins à brûler!).
J'ai rencontré mon actuel, Jérôme sur Meetic, je ne vais donc pas jeter la première pixel sur ce site. En accord avec Nathalie, qui elle aussi changeait de partenaire toutes les semaines en criant sur tous les toits qu'elle était heureuse de cette situation de Célibaiseuse et qui, maintenant casée, se rend contre que ce n'était que du déni de gonzesse, nous parlerons dans un prochain post de la phase de négation de soi pour séduire ces hommes comètes.
Négation de soi: jouer à être quelqu'un d'autre pour être choisie, être l'élue parmi les 5 poches poilues que l'homme tant désiré se vante de fouiller PAR SEMAINE.
Ce ne sont pas des conseils qui viennent de Vénus ou qui vous rendront chieuses, mais qui vous permettrons de vous rendre compte pour les personnes concernées que si cette situation est enivrante au début, vous deviendrez vite une paria.
A suivre... Ne soyez pas timides. N'hésitez pas à laisser des témoignages. Vous êtes en moyenne 300 à venir chaque jour ici, c'est bien pour quelque chose. en majorité via Meetic.
A+
Voici quelques exemples*de fiasco-net:
Une demi nuit avec un pompier
recherche sur meetic
salaud de ...
... nain