Un réveillon du Nouvel An à Londres, c’est, comment dirais-je, assez dépaysant! Le flegme britannique légendaire est mis à rude épreuve pendant cette nuit « pétage de plomb » collectif. A faire au moins une fois dans sa vie… et à faire en ferry! Brittany Ferries vient de mettre en place sur son site des coffrets cadeaux très sympas à offrir (si vous ne vous êtes toujours pas remis du réveillon londonien de l’an dernier, faites passer!) ou à vous faire offrir.
Ahhh… La traversée en ferry vers l’Angleterre en hiver, c’est un souvenir que vous garderez (surtout votre estomac) toute votre vie! Ca tangue de partout, les passagers sont verts, surtout au retour, et lorsque vous arrivez de peine et de misère à atteindre enfin une porte vers l’extérieur, c’est la douche et le vent glacial sur le visage assuré. Le bonheur total
Bon, une fois arrivé à Londres, vous faites quoi ? Vous suivez tout simplement… Cette ville a un pouvoir magique, et encore plus pendant le réveillon du nouvel an. Que ce soit à Trafalgar Square ou sur le bord de la Tamise près de la grande roue illuminée avec Big Ben en toile de fond, vous ne vous ennuierez pas une seconde. Il y a du monde partout, c’est ambiance « je ne vous connais pas mais je vous aimeeee », un peu alcoolisée, certes, mais vraiment sympa. A faire pour commencer 2010, je vous le conseille vivement si vous voulez vous changer les idées!
Nouvel an à Londres
Isn’t that cool ?