-Mike Holmgren a rencontré Randy Lerner, propriétaire des Browns, probablement pour discuter d’un éventuel poste de «VP football». Toutefois, rien n’indique que Lerner et Holmgren ont pu en venir à une entente. Comme DG à Seattle, Holmgren a bâti une bonne équipe mais il a fini par se faire retirer son poste. Il saurait assurément améliorer les pitoyables Browns en se concentrant uniquement sur un poste de supervision. Des rumeurs laissaient croire à un retour du Morse à Seattle mais ça ne semble pas vouloir se matérialiser.
-Larry Fitzgerald a passé un examen par résonance magnétique pour évaluer l'étendue de la blessure subie lundi soir. Heureusement pour les Cards, le test n'a révélé qu'une légère entorse au genou. Il devrait être à son poste dimanche à Detroit.
-Percy Harvin (WR, Vikings) devrait effectuer un retour au jeu dimanche après avoir raté un match pour cause de migraines. On présume qu'il a passé des tests car c'est bizarre comme condition pour un si jeune homme. Harvin est très bon mais il a toujours quelque chose...
-Les Raiders ont fait signer un contrat au quart-arrière JP Losman pour pallier à l'absence de Bruce Gradkowski. Losman, ancien des Bills, vient de gagner le championnat de la UFL avec les Locomotives de Las Vegas. L'arrivée de l'ancien premier choix est assurément une bien mauvaise nouvelle pour JaMarcus Russell. Ce dernier risque de se retrouver cloué au banc jusqu'à la fin de la saison derrière Charlie Frye et Losman. Russell est vraiment sur le bord de devenir le pire bust de tous les temps.
-Les Panthers risquent d’avoir de la difficulté à contenir Jared Allen dimanche soir car ils seront privés de leurs deux offensive tackles partants. Jordan Gross était déjà sur le injured reserve et voilà que Jeff Otah va le rejoindre. Ce dernier s’est blessé au genou dimanche dernie à Foxboro. Jake Delhomme ratera aussi le match, toujours blessé à un doigt.
-Les Rams ont libéré la garde Richie Incognito après que celui-ci a donné deux coups de boule à des joueurs des Titans dimanche dernier. Il a reçu une pénalité de 15 verges à chaque fois. Incognito a toujours eu de la difficulté à contrôler son tempérament.
-DeMarcus Ware dit se sentir pas mal remis de sa blessure au cou mais assure qu’il suivra les conseils des médecins, quitte à rater le match de samedi soir contre les Saints.