Je ne peux résister à l’idée de vous faire partager ces annonces presse. Nul et vulgaire sont les mots qui me viennent d’emblée à l’esprit. Puis je lis sur d’autres blogs, que certains trouvent la pub sympa : “enfin une marque qui ne se prend pas au sérieux”, “un visuel qu’on n’oublie pas” ou autre “j’adore ! c’est tellement con…”
Est-ce que cette pub est réussie par ce qu’on en parle ? Qu’on s’en souvient ?
Je vous laisse juger, mais quoi qu’on en pense c’est marrant à partager. Juste pour le plaisir d’entendre un de vos collègues, la tête au-dessus de vos épaules, l’œil capté par votre écran, glisser un “c’est quoi cette tête de c** !
Version lunettes rouges, T-shirt à rayures, détendu sur la moto :
Version lunettes mauves, décolleté, l’air coquin :
Version lunettes bleus, chemise et bouclettes rebelles :
Créé par Y&R Milan et vu sur Ads Of the World.