En fonction de la chaine dont on capturera le signal, il sera possible d'opter pour un enregistrement en définition standard, haute définition ou flux compressé, dite version « bas débit ».
Pour les abonnés dont la ligne serait suffisamment robuste, Free affirme en outre qu'il est possible de réaliser deux enregistrements simultanés sur un seul boîtier TV. Enfin, le fournisseur d'accès précise que cet enregistrement peut être effectué sur le disque dur intégré à la Freebox, ou sur un périphérique de stockage externe relié en USB. Les souscripteurs à l'offre optionnelle Multi TV (4,99 euros) auront quant à eux la possibilité de choisir le boitier sur lequel l'enregistrement doit être réalisé.
« Free enrichit une nouvelle fois son offre de services sans modifier le prix de son forfait (29,99 euros/mois) », se félicite l'opérateur, qui fait depuis peu l'objet d'une nouvelle procédure en justice initiée par l'UFC Que Choisir, au motif que son offre « tout compris » révèle parfois quelques surprises inattendues. En attendant, les abonnés Free éligibles au service de télévision via ADSL devraient apprécier.