Magazine

Son plus bel anniversaire

Publié le 12 décembre 2009 par Yannis Dalleau
Son plus bel anniversaire 15 jours avant l’anniversaire de mes jumeaux Lola et Franck et pour rien vous cacher, je suis débordée par mon boulot, les courses à faire, le ménage… Que vais-je donc bien pouvoir encore inventer pour surprendre mes charmants petits monstres ? A court d’idées, j’ai appelé Muriel. C’est la reine des bons plans et elle connaît toujours plein de monde. « 10 ans, ça se fête. Pour réussir cet événement, une seule adresse : www.kelsalle.re», me dit-elle. Je me connecte donc en espérant pouvoir trouver quelque chose d’original.
Son plus bel anniversaire Et là, quelle n’est pas ma surprise : j’y découvre des packs spéciaux pour les décorations d'anniversaires, gâteaux, magiciens, des forfaits clés en main… Et pour les mamans désespérées comme moi, des idées à la pelle pour faire de cet anniversaire une réussite. Un clic par ci, un clic par là, ma demande de devis, mes mails d’informations, ma commande en ligne sont envoyés. Ouf, un dernier coup de fil et tout est calé. Question budget, j’ai même pu faire des économies. J’adore ce site !
Son plus bel anniversaire L’anniversaire bat son plein. J’ai un peu de mal à reconnaître mes bambins et leurs amis, déguisés, maquillés, ils ne savent plus où donner de la tête. Entre les structures gonflables, le spectacle de magie, les bêtises du clown et ses ballons de toutes les formes, les ateliers créatifs et la halte gourmande, ces enfants sont tout simplement inépuisables.
Son plus bel anniversaire Le moment tant attendu : l’arrivée des gâteaux ! Des dizaines de regards ahuris m’ont confirmé dans mon choix. Et pour cause, j’en avais commandé deux : le premier en forme d’avion pour Lola, elle veut devenir pilote de ligne, et le deuxième à l’effigie de Flash Mac Queen, la voiture préférée de Franck. Puis vint le temps des cadeaux. Quel anniversaire ! Merci Kelsalle.re

Caroline
Kel.re la Réunion pratique , le Web utile

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannis Dalleau 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte