Magazine

Audi A8 2011.

Publié le 15 décembre 2009 par Roiyassine

audi-a8

audi-a8-1

audi-a8-2

audi-a8-3

audi-a8-4

audi-a8-5

audi-a8-6

audi-a8-7

La nouvelle Audi A8 conserve le corps en aluminium de son prédécesseur, mieux connu sous le nom Audi Space Frame, mais leur longueur et la largeur a augmenté de quelques centimètres. Cependant, cet élargissement n'a pas été reflétée par une augmentation de poids par rapport au modèle est actuellement vendu.
Est clair que cette voiture ne serait rien sans un puissant moteur qui est responsable du déplacement de ses plus de 5 mètres de longueur, en principe, sera disponible avec deux moteurs V8, l'un à essence et un TDI, qui rejoindra plus tard, un troisième moteur diesel six cylindres, à savoir le 3.0 TDI de 250 ch, qui sera le modèle d'entrée à la consommation de gamme Audi A8 austère de seulement 6 litres par 100 km.
Nous avons avec 371 ch 4.2 FSI développe un couple maximal de 445 Nm, de sorte que cette transat faire le 0 à 100 km / h en seulement 5,7 secondes.
D'un autre côté nous avons le 4.2 TDI de 350 ch et un couple de 800 Nm énorme, qu'elle fait faire de 0 à 100 km / h en 5,5 secondes et le meilleur de tous, faire approuver la consommation en cycle mixte de seulement 7 , 5 litres/100 km. Évidemment, il devient l'option recommandée pour ceux qui aiment les longs trajets souvent.
La nouvelle Audi A8 sera commercialisé dès la fin de l'2010.Aun aucune information sur le prix d'une berline de luxe de nouveaux qui seront en compétition avec le nouveau introduit Jaguar XJ, la BMW Série 7, la Lexus LS et Mercedes Classe S.

Jalopnik


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roiyassine 2088 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte