Magazine Cinéma

Hatchetman

Publié le 15 décembre 2009 par Olivier Walmacq

15 décembre 2009

Hatchetman

hatchetman

genre: slasher (interdit aux - 12 ans)
année: 2003
durée: 1h25

l'histoire: Un groupe de strip-teaseuses devient la proie d'un tueur qui les massacre à la hachette. L'inspecteur Sonny, petit ami de l'une des danseuses, mène l'enquête.

la critique de Eelsoliver:

Hatchetman a tout pour lui pour être un slasher sympa et amusant. L'idée de mettre en scène un croquemitaine qui tue des strip-teaseuses à la hachette est plutôt amusante.
D'ailleurs, le film de Robert Tiffi ne se prive pas de nous montrer les silhouettes et les formes très généreuses de nos danseuses (aux gros seins évidemment) de service.

Mais en dehors de quelques plans nichons et de quelques douches dignes d'une mauvais pub Loréal (parce que je le vaux bien !), pas grand chose à se mettre sous la dent (façon de parler...) !
Le tueur masqué est plutôt discret et les meurtres sont vite expédiés. Inutile d'évoquer le jeu des acteurs qui est tout simplement lamentable.

Vraiment dommage, car l'idée de départ aurait pu permettre toutes les excentricités. En résulte un slasher horrifique jamais passionnant, mou du genou et sans intérêt.
Pour faire passer le temps, le film se focalise surtout sur quelques scènes érotiques peu excitantes. Encore une fois, dommage que le tueur (pas si sadique que cela en fin de compte) soit totalement laissé de côté. Un véritable naveton que l'on tentera rapidement d'oublier.

Note: 02/20

Posté par EELSOliver à 17:00 - horreur, gore et épouvante - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags : croque-mitaine, Hatchetman, horreur, nanar, navet, Robert Tiffi, slasher, érotique

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines