Rapports contradictoires dans le dossier Ware, Gradkowski blessé sérieusement et plus...
-Les avis diffèrent dans le dossier de la blessure au cou de DeMarcus Ware (DE, Cowboys). La plupart des échos veulent qu’il rate au moins un match tandis que Wade Phillips affirme qu’il pourrait jouer samedi contre les Saints. Ware n’a jamais raté un match en carrière mais en même temps, il ne faut pas niaiser avec une blessure au cou.
-Jim Caldwell a annoncé que les partants des Colts allaient affronter les Jaguars cette semaine. On espère bien, Jim! C’est sûr que les Colts n’ont plus rien à gagner mais il serait loufoque de reposer les partants avec trois matches à jouer en saison. On a hâte de voir comment les Colts vont gérer leur saison potentiellement parfaite et leurs matches sans signification. Ça va sûrement finir par un chokage en deuxième ronde des séries mais c’est intrigant pareil.
-Bill Belichick et plusieurs joueurs des Pats ont fermement défendu Randy Moss suite aux accusations de poignage de beigne auxquelles il fait face. Que ce soit vrai ou pas, c’est sûr que Belichick ou Brady ne diront pas «eh oui, Randy se poigne le cul! Que voulez-vous, y est d'même!»… On persiste à croire que Moss va se réveiller et contribuer d’ici la fin de la saison, il n’est plus avec les Raiders quand même.
-Bruce Gradkowski (QB, Raiders) s'est blessé aux deux genoux dimanche contre les Skins, il ne devrait pas rejouer de sitôt. Il a subi une déchirure du MCL dans un genou et une entorse au même ligament dans l'autre. Tom Cable a refusé de confirmer que JaMarcus Russell reprendrait son poste de partant, ce qui laisse croire qu'on pourrait assister au retour triomphal de Charlie "Not So Deep" Frye. Un premier choix global qui se fait dépasser par Gradkowski et Frye dans la même saison, faut le faire.
-Le match Cowboys-Redskins demeurera à l’affiche du Sunday Night Football à la semaine 16. Décidemment, le flex scheduling ne fait pas de miracle cette année car on se retrouve avec deux matches bien ordinaires back-to-back en fin de saison (c’est Viking-Panthers cette semaine). Selon PFT, le match Ravens-Steelers était réservé par CBS et NBC a préféré la popularité nationale des ‘Boys à des duels Jags-Pats et Broncos-Eagles. Par ailleurs, ce dit match Broncos-Eagles a été déplacé à 16h15 par CBS, il constituera donc le gros match de leur programme double.