Magazine Autres sports

Blogueur invité: Notes et nouvelles sur la NCAA

Publié le 15 décembre 2009 par Sixverges
Blogueur invité: Notes et nouvelles sur la NCAADans cette petite édition des nouvelles de la NCAA, l'ami Wallette jette un coup d’œil sur les joueurs s’étant le plus illustrés cette saison et nous parle du nouvel entraîneur de Notre Dame.
•Dans un premier temps, Navy a remporté la classique l’opposant à Army par la marque de 17 à 3.
•Comme je le rapportais la semaine dernière, Brian Kelly (Cincinnati) a accepté le poste a Notre Dame. Je suis un peu déçu de coach Kelly, ce dernier aurait pu attendre la fin de la saison pour annoncer son départ. D’autant plus que Cincinnati jouera le plus grand match de son histoire au Sugar Bowl contre Florida. Un tout nouveau style de jeu fera donc son entrer à Notre-Dame. Le style plus conservateur des Irish sera remplacé par le style "Spread Offense" que Kelly utilise très bien.
•Finalement, voici la liste des différents gagnants de trophée dans la NCAA :
-Ted Hedricks Award (DE de l’année): Jerry Hughes, TCU
-Jim Thorpe Award (DB de l’année): Eric Berry, Tennessee
-Dick Butkus Award (LB de l’année): Rolando McClain, Alabama
-Home Depot Award (Coach de l’année): Brian Kelly, Cincinnati
-Doak Walker Award (RB de l’année): Toby Gerhart, Stanford
-Fred Biletnikoff Award (WR de l’année): Golden Tate, Notre-Dame
-Colt McCoy (QB, Texas) remporte le Maxwell Award ("outstanding player"), le Walter Champ Award (joueur de l’année), Davey O’Brien Award (QB de l’année) et le Johnny Unitas Golden Arm Award ("Outstanding Sr. QB")
-Ndamukong Suh (NT, Nebraska) remporte le Outland Trophy (Joueur de ligne intérieur de l’année), le Vince Lombardi Award (Joueur de ligne de l’année) et le Chuck Bednarik Award/Bronko Nagurski Award (Joueur défensif de l’année)
-Finalement, le grand gagnant: Mark Ingram (RB, Alabama) remporte le trophée Heisman (MVP)
Ingram deviant le 3ième sophomore (joueur de deuxième année) à remporter le Heisman après Tebow(2007) et Bradford(2008). Il devient aussi le premier joueur de la prestigieuse université d’Alabama à gagner le titre.
Félicitation à tous les autres gagnants. Par le fait même, félicitations à Pick qui avait vu juste il y a presque 2 mois pour le Heisman.
•Pour célébrer la finale du BCS, l’université d’Alabama a décidé d’annuler tout les cours entre le 6 et le 8 Janvier prochain. Le but est de permettre au plus de gens possible de se rendre en Californie et de permettre à tout le monde de regarder le match. Gageons que les différents Bars/Restaurants/Liquor Stores du coin en sont extrêmement contents.
Je vous reviens dans quelque temps avec ma couverture des bowls.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines