Suite des articles sur les entrepreneurs où le principe est de faire découvrir en quelques lignes des nouveaux concepts, des nouvelles marques d’amis ou connaisances. Un petit coup de pouce quand on lance son business c’est toujours sympa. Je compte sur vous le jour où je me lance !
J’ai rencontré Jean Baptiste Dewavrin en octobre suite à quelques échanges de mails. On a quelques amis en commun et il voulait me présenter Bagua. Après un cursus bien classique pour un HEC, il claque la porte pour se lancer dans la chaussure ! En s’associant avec Philippe Hadey, ils mettent en avant une des plus anciennes chaussures au monde, un chausson de Kung-Fu et de Tai-Cho. Entre la basket et le chausson, les Bagua Shoes c’est confort, légèreté, et tendance. La première collection comporte 8 différents modèles et elle commence à être présente dans tous les bonnes boutiques mode. L’identité visuelle est forte, elle donne un vrai caractère à la marque et je trouve qu’on arrive très vite à positionner Bagua dans l’univers de la mode.
Je ne connais pas trop le monde de la chaussure mais j’espère qu’ils vont vite connaître le même succès que Feiyue ou Veja.
Pour découvrir tous les modèles c’est ici
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 04 juin à 04:26
bagua dispo sur ebay , pour toute tailles , quantités , ou couleurs , contacter le vendeur.