Saturday Night Magazine a demandé à Bryce Dallas Howard quelques questions intéressantes sur la liaison avec le cast et son installation dans les chaussures de Rachelle Lefèvre.
SNMag: Qu'est ce qui vous a donner envie de rejoindre le casting de Twilight?
BDH: C'est une série vraiment extraordinaire et bien évidemment elle reflète vraiment ce que Stephenie Meyer a créé avec beaucoup d'intégrité. Elle est tellement impliqué dans les films et il est vraiment merveilleux. C'est vraiment un incroyable conte du moment. Et les gens sont vraiment en connexion avec et il réponde à cela. Alors j'ai lu les livres et j'ai juste fait de mon mieux pour le personnage de Victoria. Je voulais juste faire de mon mieux pour ne pas interférer avec les livres.
SNMag: Avez-vous ressenti la pression en venant, avec le caractère du personnage d'ores et déjà établi?
BDH: Oui, bien sûr que je l'était. Rachelle [Lefèvre] a fait un travail extraordinaire à la création de Victoria et une partie de la joie des sudios, comme cela est en train de ce voir non seulement avec la croissance du film mais aussi avec les acteurs qui continue de croître avec les personnages. C'est comme dans la série des harry potter,j'ai beaucoup de joie chaque fois que je vois un de ces films c'est tellement excitant de les voir parce qu'ils deviennent tous un peu plus âgés et les différentes choses qui se passent pour eux. C'est comme regarder une émission de télévision. Vous commencez à vous connecter avec les acteurs vraiment profondément. C'était vraiment malheureux pour tout le monde que Rachelle s'en aille. Je ne me sentais, je ne sais pas si je devrais dire une pression, mais une énorme responsabilité parce que les fans croyaient fermement dans le rôle de Victoria, et ils éprouvent un attachement profond à Rachelle,ils devraient parce qu'elle est aussi belle que talentueuse . J'ai vraiment fait de mon mieux et j'espère qu'avec tout ce travail je ferais en quelque sorte honneur à ce qui avait été créé avant et ce qui a été créé par Stephenie. Je me sentais vraiment reconnaissant pour cela,pour Rachelle. C'est une femme incroyable et elle a été extrêmement utile et ce, massivement.
SNMag: Qu'a été le tournage pour vous? Avez-vous eu l'occasion de passer du temps avec les acteurs et tisser des liens avec eux?
BDH: Oh, oui, je veux dire qu'ils sont un groupe très soudée de personnes,qu'ils sont simplement merveilleux. Ils sont incroyablement authentique, et aucun d'entre eux n'est emporter par la frénésie de ce film. Ils se soucient seulement de l'autre et sont protecteurs chacun envers les autres. Ils sont juste un grand groupe d'amis. J'ai l'impression que toutes ces personnes auraient pu être amis malgré tout. Ils ont tous en servitude pour ce moment étonnant qui se passe dans leur vie.
Source:Twifans