Il y a quelques mois, je vous parlais de l’île des Médias et de leurs «shopping partners» mis en place aux Halles à Paris. Je ne vous ai peut-être pas dit alors que ces petites bêtes ont été conçues en partenariat avec le groupe APIA, expert en équipement de points de vente.
Il faut reconnaitre, la communication sur le lieu de vente, c’est leur métier ! Apia Group est fort de 3 sociétés, intervenant chacune dans un domaine :
la conception, la fabrication et la pose d'enseignes et éléments de signalétique extérieure ;
l'aménagement mobilier ;
et la vente de solutions de communication numériques (PLV dynamique et interactive).
A cela s'ajoute Apia Maintenance et deux filiales à l'étranger (Maroc et Roumanie) pour former un groupe spécialiste de la communication visuelle, de l'aménagement intérieur et de l'animation de points de vente!
et c'est bien une PME dont nous parlons là, qui compte 200 collaborateurs pour 32 millions de chiffre d’affaires, qui a levé plus d'un million d'euros il y a moins de 2 ans et qui continue à en tirer les bénéfices.
Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir l’interview du Directeur Général d’une des filiales, Apia Solutions réalisée lors du salon Marketing point de vente (avril 2008)
Marketing Point de Vente
envoyé par Tivipro. - Découvrez plus de vidéos créatives.
Apia Group recrute trois Commerciaux/ iales Grand Compte pour une activité de prospection et de conquête commerciale dans différents domaines
Enseignes et signalétique des réseaux de point de vente
Agencement- mobilier commercial et agencement
Solutions - affichage dynamique et communication interactive sur les points de vente
Pour ces trois postes parisiens, une première expérience réussie dans le domaine en question, ainsi qu’une bonne culture technique (ou une formation d’ingénieur) sont demandées.
Pour postuler directement cliquez ici ou confiez moi votre CV, je ferai suivre!