Vu qu’il s’agit d’une vidéo virale et donc qu’elle est destiné à être diffusé , voila qui est fait
Cette vidéo qui vient d’être diffusé pour la marque Carrefour Discount, le but? faire parler de la marque bien sur.
Comme tout le monde le sait , pour qu’une vidéo virale marche, il faut qu’elle soit diffusé au plus grand nombre de personnes (et oui c’est ça la viralité!) , la majorité des marques qui communiquent avec ce type de pratique utilisent l’humour pour plaire à l’internaute et pour que celui ci diffuse la vidéo.
Regardez la vidéo :
Carrefour a donc décidé d’utiliser aussi l’humour (jusque là rien de choquant) mais plus particulièrement l’humour noir et c’est là que ça devient intéressant.
Pourquoi ce choix? Choquer?Faire rire?
En tout cas cette vidéo fait réagir et parlé d’elle ce qui constitue en soit une “bonne vidéo virale” maintenant Carrefour ne va-t-il pas se heurter à un Buzz négatif?
Qu’en pensez vous?