Quand l'érotique se décline en tryptique...

Publié le 14 décembre 2009 par Coupsdepub
Quand Adsoftheworld ne nous ressort pas des campagnes vieilles de 6 mois en faisant genre "c'est tout nouveau ça vient de sortir", ce site peut aussi être une véritable mine d'idées créatives. En témoigne ce dispositif qui fonctionne bien pour la chaîne allemande ZDF, l'équivalent là-bas de France2 chez nous... à ceci près qu'ils diffusent de temps à autre des films érotiques (on se calme, pas du gros boulard salace, on a dit "érotique").

Comment expliquer simplement en affichage que ces films sont diffusés sans coupures qui viennent tout gâcher en plein milieu ? Ben tout simplement en le montrant au premier degré.
Simple, efficace, tout ça... Bravo à nos amis tétons...euh...teutons (ouais, ça va, ça va, elle est pourrie, d'accord !).


"Erotic movies without interruption. Summer night fantasies. Mondays at 10:15 pm"
Advertising Agency: Kolle Rebbe, Hamburg, Germany
Creative Directors: Ulrich Zuenkeler, Rolf Leger
Copywriter: Florian Ludwig
Art Director: Daniel Serrano
Photographer: Marcel Schaar
Graphic Design: Florian Schmucker

via