Je me suis inscrite le 13 novembre sur Easyflirt.
En moins d’un mois, j’ai reçu 120 messages sur ma boîte email, j’appelle cela du spam, surtout que 99% des messages viennent de membres un peu limites.
Je reçois même des messages de filles, je ne sais pas ce qu’elles me veulent parce qu’a priori je ne crois pas avoir coché la case “bisexuelle” à mon inscription. Et vus les tarifs, elles ne cherchent sans doute pas à juste être mon amie.
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme qui dirait l’impression que cet engouement à m’abreuver de bises et de messages s’évanouira une fois que j’aurai fourni mes coordonnées bancaires… juste une impression.
Ce qui n’est pas prêt d’arriver, vu que je suis très bien sur Ydyle, en tout cas je n’ai pas trouvé mieux pour l’instant.
Et ce n’est pas donné ! Quand je pense qu’ils communiquent partout sur leur soit-disante gratuité… Enfin, Meetic et bien d’autres font pareil. Non, pourquoi irais-je payer pour un site moche ou je me fais harceler de messages pervers, vulgaires, limite trash dont je vous ferai l’économie cette fois. Je n’ai même plus envie de vous les retranscrire, cela polluerait mon propre blog.
Je ne comprend pas que la modération ne soit pas plus accrue pour ce type de sites…
Tagged: Easyflirt, meetic, profils, sexe, sites de rencontres