Magazine Cuisine

Cauchemar en cuisine, résumé du 13 décembre

Par Degusto75

En ce dimanche bien froid Cauchemar en cuisine nous a amené dans un autre pays bien froid : l’Angleterre !

gordon-ramsay

Cette fois-ci, le chef caractériel Gordon Ramsay a eu pour mission de se rendre à Blackpool pour sauver le « Clubway 41« .

Blackpool est une ville côtière britannique pleine de charme mais qui compte de nombreux restaurants pour touristes, proposant des snacks. Le «Clubway 41» n’a pas de véritable chef et ne propose que des ingrédients surgelés… Gordon Ramsay aide les deux propriétaires, qui n’arrivent pas à maintenir l’établissement à flot.

Le «Clubway 41» a gagné le titre de  restaurant de l’année 2004 par le comité du tourisme de la ville mais une année plus tard plus rien ne va.  Dave, cuisinier maison, a très vite oublié ce que signifie être responsable d’une cuisine et ne sait même pas cuire des moules… Son assistant est un peu trop créatif et ose des mélanges vraiment malheureux !

La cuisine devient familiale et le restaurant prend le nom de famille du chef : Jackson. Le soir de l’inauguration la salle est comble.

Pourtant 8 mois plus tard, plus rien ne va. Le menu est revenu aux surgelés et l’assistant n’est plus àa… Un arrêt de bus a en effet été construit juste devant le restaurant, qui de ce fait ne peut plus ouvrir ses portes…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte