Magazine Emarketing

Crash de mobiles géants au Koweït.

Publié le 14 décembre 2009 par Magali_1386

Voici la dernière campagne de communication de l’opérateur télécom algérien Wataniya (nommée également The Red Carpet Company)
La compagnie pointe du doigt le téléphone portable qui serait responsable de 10 000 accidents de la route par mois au Koweït (population 3.2 millions de personnes)

Crash de mobiles géants au Koweït.

Crash de mobiles géants au Koweït.

L’opérateur veut, ainsi, faire prendre conscience qu’il faut doubler de vigilance et que le kit main libre est une belle alternative au portable que l’on tient à l’oreille et qui se révèle parfois très gênant: Save your life and ours, use a head set (Sauvez votre vie et la nôtre, utilisez un kit main libre)

Une opération au dispositif impressionnant et très bien réalisé.

Via


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par abdallah
posté le 25 décembre à 14:50
Signaler un abus

les pubs sont super ! par contre, une faute monumentale, Wataniya est un operateur KOWEITIEN ! ce n'est pas un operateur algérien. Les maghrebins sont trop pauvres. LOL

A propos de l’auteur


Magali_1386 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte