Synopsis: " Depuis l'assassinat de son meilleur ami, l'agent du FBI Jack Crawford n'a plus qu'une obsession : retrouver Rogue, celui que tout désigne comme coupable, et faire justice lui-même. Mais comment attraper le plus redoutable des tueurs, un véritable fantôme capable d'apparaître n'importe où pour semer le chaos avant de s'évanouir dans la nature ?
Lorsque Rogue refait surface, aussi mystérieux qu'insaisissable, il déclenche une guerre spectaculaire entre la mafia chinoise et les Yakuza japonais. Malgré les risques, Crawford est plus que jamais décidé à en finir avec Rogue et se jette dans la mêlée.
Alors que la guerre des gangs fait rage, Crawford va s'approcher de plus en plus de son ennemi et découvrir le secret qui se cache derrière chaque combat... "
J'aime les films avec Jason Statham ou Jet Li en général. Dans ce film, on a les deux alors, je me suis dis chouette ! Et oui, dans le film intitulé The One, c'était pas trop mal. Bref, après une vingtaine de minutes... La mayonnaise est retombée... Le scénario est creux, trop évident, c'est téléphoné... Dommage...
bLoG: ackorea.blogspot.com bY R^ & tOiN0U