Magazine Côté Femmes

Juste une illusion

Publié le 14 décembre 2009 par Miss_shoes

Je suis très attachée à mes vêtements. Oui, bon ok ça vous le savez déjà… Mais j’ai un mal fou à m’en séparer. Même si je sais pertinemment que (rayez la mention inutile) je ne rentrerais plus dedans/les porterais plus jamais/je me persuade qu’un jour je le(s) reporterai … Je suppose (enfin j’espère) que ça vous est déjà arrivé ! C’est actuellement le cas de mon dressing. J’ai envie de tout changer. J’ai une wish list de malade, mais tellement que je n’ose pas la poster ici, c’est dire !! (du coup je poste régulièrement des envies…) C’est aussi pour ça que je ne fais quasiment plus les magasins. Vous avez bien lu, vous ne revez pas je vous rassure… Comment dire… H&M, Zara et cie sont à une bonne demie heure de route de chez moi, je dois prendre la même route que si j’allais bosser, c’est psychologique je pense ^^ Alors j’ai eu la chance de découvrir les dépôt vente de ma ville… Ou comment se renouveler régulièrement un dressing de manière originale et pour 3 fois rien !!

dufflecoat-isabel-marant-13

Mine de rien, mon dressing s’est rempli de manière fulgurante ; notamment au niveau des sacs et des vestes. 2 autres addictions à ajouter à celle existant déjà (les chaussures ndlr.). En fait, ça va, ça vient au gré des trouvailles…Et je ne m’en plaint pas loin de là !! Qui s’en plaindrait en même temps?

Tout ça pour dire que pour des clopinettes on peut fausser l’opinion des gens sur sa propre personne. Impressionnant non? En portant des grandes marques qu’on trouve pourtant pour pas cher, on peut laisser penser qu’on roule sur l’or. Ce qui nous ramène à l’importance du paraître dans notre société actuelle. Là ou je ne vais voir que le plaisir de porter une belle pièce, d’autres verront une personne plutôt aisée, ou une gamine pourrie gâtée (suivant l’âge de la personne). Je ne vous cache pas que ce diktat de l’apparence m’agace. Comme je l’ai dit précédemment, j’aime m’acheter des vêtements et je claque plus facilement de l’argent là dedans que dans d’autres domaines. Chacun son trip comme on dit…

Allez je m’arrête là, et je vous présente vite fait (pour cause de vent et de pluie) mon duffle coat Isabel Marant, résultat d’un troc avec une collègue de boulot… Je disais l’autre jour chez Emiiii que je ne savais pas quand le porter car il tient trèèèèès chaud. Il fallait juste que je le dise (je vous l’ai pas dit? je suis un vrai chat noir), et voilà : ce matin il fait froid et il commence à pleuvoir. L’occasion rêvée !! Allez, à très vite !!

duffle-coat-stef-im-3

duffle-coat-stef-im-2

Tenue : Robe et Pochette Zara / Bottes nude Texto / Duffle coat Isabel Marant

duffle-coat-im-4


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss_shoes 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog