Le calvaire de Johnny
Publié le 13 décembre 2009 par Joce75000
Toujours plongé dans un coma artificiel Johnny se bat. Et les proches se relaient à son chevet : Line Renaud, Laeticia Hallyday, David Hallyday, Charles Aznavour, l’homme d’affaire Jean-Claude Darmon, le photographe Daniel Angeli, Nikos Aliagas… Il devrait reprendre conscience demain ou mardi. Le service de presse du chanteur indiquait aujourd’hui que son traitement suivait son cour. Il a été placé en soins intensifs et plongé en coma artificiel pour des raisons de confort. Vendredi, tout juste réveillé, il aurait voulu se remettre debout et se montrait impatient.
Le Journal du dimanche a accordé ses deux premières pages à Johnny. Michel Drucker interrogé au sujet de son ami témoigne : ”
Johnny n’écoute personne, il a toujours fait ce qu’il avait envie de faire[...] Je l’ai toujours vu tirer sur la corde. A 30, 40 ans ça va. Passé 60… Le corps n’est pas une machine.”
La reprise de sa tournée prévue le 8 janvier est forte improbable. Et dans le cas d’une annulation, c’est une affaire de gros sous qui s’entamera entre le producteur et les assureurs tant de Johnny que de la clinique où il aurait contracté son infection…
Source : JDD