Oui il fallait sa sorte!! Tiger Woods a enfin avoué ses ses infidélités. Sur son site web officiel, le Golfeur « Je suis profondément conscient de la déception et du mal que mon infidélité a causé à tant de gens, surtout à ma femme et mes enfants », a déclaré Tiger Woods dans un communiqué publié vendredi sur son site web. « Je tiens à redire à tous que je suis profondément désolé et que je demande pardon. Ca ne sera certainement pas possible de réparer les dégâts que j’ai fait, mais je veux faire de mon mieux pour essayer. »
Je voudrais demander à tous, y compris mes fans, les gens de ma fondation, les partenaires commerciaux, le PGA Tour, et mes compétiteurs, de leur compréhension. Il n’y a rien de plus important aujourd’hui pour ma famille que le temps, l’intimité et le refuge bien sûr, nous en aurons besoin pour notre guérison personnelle. » a-t-il rajouté.
« Après mûre réflexion, j’ai décidé de prendre une pause à durée indéterminée du golf professionnel. J’ai besoin de concentrer Mon attention sur le fait d’être un meilleur mari, un meilleur père, et une meilleure personne. »
Le golfeur serait désormais lié à pas moins de 13 femmes. En guise de conclusion, le Tigre a annoncé qu’il prenait une pause d’une durée indéterminée du monde sportif afin de se concentrer sur ses problèmes personnels.