Répondeur...

Publié le 12 décembre 2009 par Anthonyrojo

Posté par anthonyrojo à 10:55 - Vidéo - Commentaires [0] - Rétroliens [0]

25 octobre 2011

Posté par anthonyrojo à 13:25 - Design et multimédia - Commentaires [0] - Rétroliens [0]
Tags : montre, post it

Dans les années 80, l'Artiste Tehching Hsieh s'est pris en photo chaque heure, 24 fois par jours pendant un an ! 8 760 photos plus tard... voici le résultat avec la vidéo ci-dessus !

J'aime beaucoup ce genre de vidéos qui réduisent des mois de vies, en quelques secondes. Dans le même esprit voici la vie d'Homer Simpson résumée en quelques secondes J'ADORE !


Homer Simpson s'est pris en photo tous les jours pendant 39 ans - BlogPosté par anthonyrojo à 06:12 - Vidéo - Commentaires [0] - Rétroliens [0]
Tags : homer simpson, pendant un an, photo, résumé de vie, video

24 octobre 2011

 

Battle, graffiti, initiation au skate, compétition de skate... et j'en passe au programme des Vibrations Urbaines ce week-end ! Le programme du festival à voir ici c'est jusqu'au 30 octobre ! 

 

Posté par anthonyrojo à 19:15 - 1 Mes Photographies - Commentaires [0] - Rétroliens [0]
Tags : battle, graffiti, hip hop, skate, vibrations urbaines

Zombie Boy, ce jeune canadien que vous avez pu apercevoir dans un clip de Lady Gaga, ou bien dans le dernier défilé de Thierry Mugler, prête son corps à la marque de cosmétique Dermablend afin de prouver les pouvoirs couvrants de son fond de teint !

Pour rester dans le thème, sachez qu'une marche des Zombies est organisée à Bordeaux le 29 octobre, à voir par ici !

Posté par anthonyrojo à 09:55 - Vidéo - Commentaires [0] - Rétroliens [0]
Tags : buzz, fond de teint, Pub Dermablend, vidéo, zombie boy

21 octobre 2011

Le grand festival des Vibrations Urbaines débute ce soir à Pessac, le programme à télécharger par ici (et je vous ramène des photos dans le week-end) !

Posté par anthonyrojo à 11:42 - Actualité - Commentaires [0] - Rétroliens [0]

20 octobre 2011

Tout est dans l'image... et la suite par ici !

Posté par anthonyrojo à 10:39 - Design et multimédia - Commentaires [3] - Rétroliens [0]

13 octobre 2011

 

Le Boxing Club Bordelais et l'association Allez les filles organisent depuis plusieurs mois des combats de boxe un peu particulier dans Bordeaux. Le concept est simple et efficace, initier les plus jeunes aux valeurs de la boxe, le tout avec de la musique Soul en arrière plan !

Les deux assos étaient présentes hier soir à la Halle des Douves dans le cadre d'Evento

Posté par anthonyrojo à 15:07 - 1 Mes Photographies - Commentaires [0] - Rétroliens [0]
Tags : allez les filles, Bordeaux, boxe, Boxe'N Soul, boxing club bordelais, evento, soul

(via)

Posté par anthonyrojo à 09:53 - Design et multimédia - Commentaires [1] - Rétroliens [0]

12 octobre 2011

 

Il faut absolument aller voir ce film ! Je pourrais arrêter mon argumentaire à ce stade là... mais ce n'est peut être pas suffisant !

Première raison pour aller voir Polisse, c'est sa réalisatrice Maïwenn ! Je vous en ai déjà beaucoup parlé pour la sortie de son précédent film (voir ici Le Bal des actrices). Je suis totalement fan de sa façon de travailler, Maïwenn a su créer un cinéma différent, dynamique, sincère, et surtout émouvant ! Pas besoin d'aller dans le mélo, la réalisatrice vous amène directement vers le sentiment qu'elle souhaite et... le résultat vous surprendra !

Polisse n'échappe pas a cette règle bien au contraire ! Ce film vous fera passer du rire aux larmes !Hum... une expression que vous avez déjà entendu ! Mais je vous assure que ce contraste est saisissant dans ce film ! Du point de vue du casting on retrouve l'hilarante Karin Viard, Marina Foïs, Karole Rocher, et Joey Starr (déjà présent dans Le Bal des Actrices), mais aussi Sandrine Kiberlain, Nicolas Duchauvelle, Jérémie Elkaïm...

Si vous aimez Joey Starr en général, venez voir le film... si vous n'aimez pas Joey Starr COURREZ VOIR LE FILM ! Le célèbre rappeur en policier a de quoi surprendre, son interprétation tout en finesse est surprenante et ne vous laissera pas indemne ! Si, si !

Le film raconte le quotidien de la brigade des mineurs d'un commissariat parisien. Autant vous dire que ce film comporte des scènes très durs, mais pourtant réelles. N'oubliez pas en sortant du cinéma que chaque cas est une situation que Maïwenn a vu ou a entendu parler lors de son insertion dans la Police.

J'ai vu le film en avant-première à Bordeaux, un mois avant sa sortie, début septembre. Lorsque les lumières se sont rallumées... la salle ne bougeait plus, difficile d'atterir d'un film qui vous fait basculer dans tant de sentiments. Le film a remporté le Prix du Jury lors du dernier festival de Cannes, une reconnaissance et une médiatisation méritée.

Si vous voulez vraiment rire mais aussi être secoué par un film, Polisse est fait pour vous ! Et bonne nouvelle il sort dans une semaine le 19 octobre !

Je préfère ne pas vous mettre la bande annonce, mais un teaser, qui révèle moins l'histoire du film, mais résume très bien l'ambiance générale. Bonne séance !