Magazine Cinéma

Killer Instinct

Publié le 12 décembre 2009 par Olivier Walmacq

12 décembre 2009

Killer Instinct

killer_instinct

genre: épouvante
année: 2000
durée: 1h30

l'histoire: Perryburg est une petite ville américaine tranquille. Jusqu'au jour où huit étudiants décident de partir en week end dans une maison de campagne avec l'idée de se faire peur.

la critique de Eelsoliver:

Bien que l'affiche fasse penser à un film d'horreur, le début de Killer Instinct fait surtout penser à un mauvais thriller.
L'idée de base est plutôt sympathique: une bande d'étudiants décide de jouer à se faire peur. Pour cela, ils se réunissent dans une demeure à la sinistre réputation.

Toutefois, des meurtres affreux sont commis et certains étudiants ont le malheur de croiser le chemin du criminel de service. En sachant que Ken Barbet s'abstient de dévoiler le visage du tueur.
Les étudiants finissent par se soupçonner. Et pire encore, toutes les issues sont bloquées. Impossible de sortir: il va donc falloir affronter le psychopathe, dont la véritable identité sera évidemment dévoilée à la fin du film.

Malgré les bonnes intentions, difficile d'accrocher à ce Killer Instinct, connu également sous le nom de la Maison de la peur.
C'est filmé sans aucune passion et les acteurs sont assez mauvais. Sans compter que l'on a droit à quelques scènes érotiques peu passionnantes et qui plombent totalement ce film d'épouvante.

En vérité, le réalisateur n'exploite jamais le potentiel de son scénario. Après, Killer Instinct n'est pas non plus la purge annoncée.
Ce n'est pas un nanar non plus. C'est juste un film sans intérêt qui laisse totalement indifférent. En gros, un film d'épouvante à éviter.

Note: 05/20

Posté par EELSOliver à 16:33 - horreur, gore et épouvante - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags : Corbin Bersen, horreur, Ken Barbet, Killer Instinct, la maison de la peur, maison hantée, navet, épouvante

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines