Magazine

La Terre Vue d’Internet

Publié le 12 décembre 2009 par Hugues-André Serres

Vue-terre160La Terre Vue d’Internet

Lorsque je navigue sur Internet, j’ai parfois comme l’impression d’être dans une sorte de vaisseau spatial à contempler la Terre, le Monde et les Hommes. Or l’image globale qui en ressort est une immense impression de liberté, tous reliés les uns aux autres. Comme dans une sorte de navire voguant sur un océan où l’eau est remplacée par un nouveau fluide composé d’une matière éthérique appelée : fraternité Universelle. Il n’y a plus de distance entre nos croyances, nos pensées et nos actes. Nous avançons toutes et tous avec un but commun au service des Hommes et des Femmes, de la planète et de la vie.

Cette image peut paraître naïve au premier abord, mais c’est pourtant ce qui en ressort lorsque nous avons enfin trouvé nos frères et nos sœurs ; ceux et celles qui partagent sur le Web Mondial la même vision de la réalité. Être relié ainsi par le cœur équivaut en quelque sorte à une seconde naissance. Nous ne nous méfions pas et avançons en confiance, la paix en soi, notre seul objectif le changement et l’évolution réciproques sur les trois plans que sont : l’âme, (La connaissance), le Corps, (La matière) et l’esprit, (Ce qui nous dépasse dans la foi, aussi appelé Dieu ou énergie).

Pour nous il n’y a pas de souci car en tant qu’ingrédient du Tout (Microcosme, Macrocosme), notre avancée progresse avec une vision périphérique sur 360 degrés, non avec des œillères ! La peur, la méfiance et le doute ne sont pas nos alliés. La confiance et l’amour certainement ! Mais triste parfois est de constater que notre réalité ou vision des choses n’est pas encore comprise et intégrée en Conscience par ceux et celles se disant pourtant de notre même et unique Fraternité Universelle.

Internet est Notre chance, comme la Terre qui nous supporte est notre Mère à tous : « Gaïa« . Du plan physique avec la planète, nous passons sur un plan éthérique, astral et mental avec Internet. L’objectif, atteindre la Causalité ou dit autrement les synchronicités entre les uns et les autres. Internet est un pont, notre levier pour nous projeter entre deux rives. Partant de l’être à celle de nos objectifs, toujours sur les trois plans. (Âme, corps, esprit)

Mais pour que cela fonctionne, il faut que nous ayons intégré la compréhension en notre âme et conscience de la vision de cette réalité. Si la vision sur un des trois plans n’est pas comprise par chacun, c’est la globalité vis-à-vis du but général que chacun s’accorde mutuellement et exponentiellement entre tous qui se casse la figure. C’est comme sur une rame de train, si l’une des attaches d’un wagon fait défaut c’est tout le train qui en pâtie. Sur Internet c’est exactement la même chose sur un autre niveau de compréhension.

Je sais que le temps est nécessaire, pour laisser l’espace énergétique suffisant aux hommes et aux femmes d’intégrer en leurs âmes et consciences cette nouvelle vision des choses au sein de notre nouvelle réalité. Je ne suis pas le seul à le dire, chacun avec ses mots, ainsi soit-il, qu’il en soit fait pour le mieux. À suivre


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte