Sébastopol, 4h30 du mat’
Les doigts dans une prise électrique. Toute la soirée. La prise d’un appartement rue des Halles. La porte d’entrée s’ouvrait pour aspirer des gens à l’intérieur. Un sas à sens unique. La reine de la soirée qui commence avec une robe moulante à rayures rouges et grises et finit avec un mini short doré. Une soupe à l’oignon savoureuse dévorée dans le froid sur un balcon surpeuplé. Du fromage fondu sur toutes les lèvres.
Girls against Boys
Toute soirée a son thème. Pas vraiment de confrontation. Plutôt un mélange des genres. Des chevelu(e)s, des tondu(e)s, des moustachu(e)s et des barbu(e)s. Des grandes gazelles assoiffées, des petits trapus affamés. Des donzelles encravatées. Des bijoux fantaisie soulignaient des pommes d’Adam. Des reines de la nuit en pyjama, des princes en peignoir de flanelle. Du désir en pagaille.
Du lait à croquer
Un chemisier blanc légèrement déboutonné, une cravate noire qui serpente et souligne le décolleté ainsi formé. Et sur la peau laiteuse offerte au monde, une coccinelle rouge en plastique délicatement posée. A croquer.
Un sourire dans la tête.