-Les Chiefs risquent de jouer un match à «guichets ouverts» pour la première fois en 19 ans. La NFL vient d’accorder une deuxième prolongation pour permettre aux Chiefs de vendre tous les billets pour le match de dimanche contre les Bills. S’ils ne parviennent pas à afficher complet, le match ne sera pas télédiffusé à Kansas City, ce qui n’est pas arrivé depuis le 16 décembre 1990, soit une séquence de 155 matches. Si la séquence ne prend pas fin cette semaine, ça devrait y être la semaine prochaine avec la visite des Browns. Les fans des Chiefs sont très fidèles alors ce manque d’engouement démontre que l’équipe est poche et que l’économie va mal.
-On vous parlait plus tôt cette semaine de Candace Williams, la femme qui accusait Terrell Suggs d'avoir tenté de la blesser avec de l'eau de javel. Voilà que Mme Williams intente une poursuite de 70 M$ contre Suggs, alléguant qu'il l'a menacée de mort lors du dit incident. Elle tente aussi d'avoir la garde de leurs deux jeunes enfants. On ne sait évidemment pas si tout ça est fondé mais c'est toute une histoire! 70 millions? Yikes.
-Jeff Ulbrich (LB, 49ers) se voit contraint à prendre sa retraite des suites d’une commotion subie en début de saison. Il n’a plus vraiment de symptômes post-commotion mais il ne veut pas prendre de chances. Décidemment, les commotions sont au centre de toutes les conversations cette saison. Maintenant que la NFL s’est sorti la tête du sable, il faut s’attendre à des mesures concrètes pour enrayer le problème dès l’an prochain.
-Percy Harvin rate souvent l'entrainement depuis le début de la saison, il souffre une fois de plus de migraines. Rita Bibeau lui aurait suggéré Anacin.
-Un bon texte à propos du très taciturne Marvin Harrison. On est loin du joyeux luron, disons.
-Vince Young a quitté l'entrainement des Titans hier, souffrant d'une blessure au genou. Ils s'est infligé le dit bobo dimanhce contre les Colts. Jeff Fisher s'attemd toutefois à ce son quart-arrière soir au poste dimanche.
-Le Fredster sera une fois de plus au Sportnographe ce soir, il vous fera des suggestions de cadeaux à caractère sportif. Un incontournable.
-Un petit mot sur le match Steelers-Browns: Chou, les Pittsburgh, chouuuuuu! Perdrec ontre les Browns? 216 verges au total? Huit sacks alloués? Stick a fork in them...