D'où peuvent bien sortir ces chiffres si incontestables? Pour cela il faudrait que celle qui en novembre 2007 s'engageait à ouvrir le don de sang aux homos (lire et voir), soit en capacité de chiffrer exactement le nombre d'homosexuels en France! Mme Bachelot qui s'habillait en rose ligne, aux mots si compatissants pour la communauté gay, a-t-elle des informations que le peuple n'a pas? Est-ce le fichier EDVIGE qui la renseigne?
Ne tournons pas autour du pot, pourquoi stigmatiser uniquement les homosexuels mâles si ce n'est parce qu'ils seraient tous des sodomites? (lire)
J'invite donc les homos et hétéros à m'expliquer, pourquoi le temps d'incubation et la sodomie poseraient problèmes pour les homos mâles et pas pour les hétéros! Imaginons que les roux soient interdits de don de sang sous prétexte qu'ils aient la réputation de coureurs invétérés! Pire, serait-il acceptable pour nous tous, que les juifs ou les noirs soient interdits de don de sang sous prétexte que des experts affirment qu'ils seraient plus chauds de la fesse ou prompts à ne pas utiliser de préservatifs?
Mme Bachelot se protège et c'est bien compréhensible car nous avons tous encore en mémoire la façon désastreuse dont a été géré la collecte du don de sang, puis le scandale du sang contaminé, puis le scandale de l'amiante, puis le scandale des hormones de croissance (dont la justice vient de prononcer la relaxe de tous les acteurs), puis, puis, puis.....
L'association Laurette Fugain sera très heureuse d'apprendre qu'il ne manque pas de sang, ni de plaquettes en France.