Drucker donne un chien a chirac!

Publié le 30 novembre 2009 par Romain Desbois

Lors de son émission dominicale, grand mess de la télévision publique, Michel DRUCKER a offert à Jacques CHIRAC un jeune chien pour célébrer les 77 ans du président qui fait pchiiit.


Quel message laisse passer la télévision publique? Monsieur Drucker ne sait-il pas que les refuges sont pleins de cadeau de ce genre? Que les poubelles des vétos débordent des surplus de ce commerce immonde?
Cet homme qui passe pour aimer les animaux, plutôt tendance 30 millions d'amis, c'est à dire que l'animal doit servir l'homme, donne donc un signe à 5 millions de téléspectateurs qu'un animal s'offre comme on offre une cravate. Qui plus est, ce macho qui en son temps a exigé de sa femme qu'elle arrêta sa carrière d'actrice pour ne se consacrer qu'à son "métier" de femme au foyer, offre un animal à quelqu'un qui vient d'abandonner le sien.
"Je sais que SUMO n'est plus là pour les raisons que l'on sait" dira-t-il
Ce qu'il ne dira pas c'est que SUMO a mordu deux fois l'illustre Maire de Paris, employeur d'emplois fictifs, couvreur de votes post-mortem au bénéfice du feu RPR. Car SUMO après avoir vécu dans le faste de l'Elysée et de la cour qui l'entourait s'est trouvé fort démunis quand les élections fût perdis.
Il n'alla point voir sa nouvelle voisine pour en faire une copine. Un SUMO même de race canine, n'a plus qu'à faire sa vie et ses commissions sur un con de balcon. De quoi devenir enragé! Ils s'étaient pourtant bien engagés de me faire la vie douce. Et comme une promesse électorale, ils m'ont vite dégagé.
MIchel Drucker a fait tout ce que condamne les associations de protection animale, même Dani Saval, sa dame.
- On n'adopte pas un jeune animal qui risque de vous survivre
- un animal ne s'offre pas, ne s'achète pas, ne se vend pas
- un animal ne s'abandonne pas, ne se maltraite pas.
- si on doit malgré tout abandonner son animal, on doit lui trouver la meilleure place possible et ON N'EN REPREND PAS!!!!
Monsieur DRUCKER, les animaux-cadeaux de Noël et les refuges ne vous remercient pas. Vous venez de leur planter un couteau dans le dos et détruire des années de lutte contre le trafic et la surpopulation des animaux dit " de compagnie".