Il y a des jours où je devrais déposer carte bleue, chéquier, … surtout en cette période de virus ! Je ne dois remercier Mylène que pour le fait de me supporter dans les moments les plus durs. Oui, moi l’adorable être que vous connaissez, quand je n’arrive pas à avoir ce que je veux j’ai une fâcheuse tendance à devenir ce gamin capricieux qui boude et se met en colère pour un rien.
Certes, elle me supporte, mais je dois dénoncer sa manie d’acheter compulsivement des chaussures et dénoncer le virus qu’elle transporte depuis toujours. Je suis une nouvelle victime de ce virus qui atteint de plus en plus de monde.
Il y a quelques temps, je discutais avec un homme de goût qui avait craqué pour une paire d’Adidas issue de la collection SLVR. Le modèle qu’il portait fièrement le SLVR 103 m’a fait craqué. Mais le problème fut de les trouver. Une véritable mission impossible, peu de photos, peu d’articles, mais je suis pugnace, tel un pitbull je ne lâche jamais ma proie.
Alors quand en passant devant une grande enseigne de sport je tombe nez à nez avec un modèle de la collection, mon sang n’a fait qu’un tour !
Bon Ok, il m’aura fallu :
- devenir désagréable, voire odieux
- faire le magasin des Champs
- retourner à la Défense un dimanche
pour être satisfait !
Que dire de ma nouvelle paire de sneakers : hyper confortables, style décontracté et chic (elles passent très bien avec un pantalon de costard), design décalé !
Bon, Noël arrive, il va donc falloir que je me calme, où que je fasse un post sriptum à ma lettre au Père Noel…
Posted in Une pointe de mode