Magazine Emarketing

Flashmob: Un préservatif géant.

Publié le 11 décembre 2009 par Magali_1386

Pleins feux sur la dernière campagne d’une association italienne qui lutte chaque jour contre le SIDA.
Cette opération, lancée par l’association étudiante Cesviamo, était en fait un challenge développé via le réseau Facebook…

Objectif à atteindre: Réunir au moins 100 personnes dans le préservatif géant le jour J.
Objectif atteint: 223 personnes ont pu faire leur entrée dans la capote géante.

Grâce à cette initiative, une thérapie a été offerte à une maman dans le but que cette dernière puisse avoir un bébé en minimisant les risques de transmission du VIH.

Flashmob: Un préservatif géant.

Une belle initiative…

Sources: Bloguerrilla + QuietGlover + Paperplane


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magali_1386 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte