Les fans du poker peuvent désormais profiter de leur jeu favori s’ils sont inscrits sur le très populaire réseau social Facebook. Ce sera possible grâce à la version beta de l’application Poker Rivals développée par Playfish.
Playfish, une société basée à Londres, a été récemment achetée pour 400 millions de dollars par le géant Electronic Arts. A présent Playfish tâte le terrain avec sa nouvelle application, pour égaler au moins le succès du Texas Hold’em Poker lancé par la société concurrente Zynga.
L’application est toujours en phase de test, même si déjà disponible sur Facebook. Des fonctionnalités supplémentaires seront ajoutées au fur et à mesure que le développement progresse. Rivals Poker présente quelques particularités uniques, y compris la possibilité des participants d’acheter des objets en utilisant leurs gains. En outre, les joueurs peuvent parer leurs avatars et animer leurs personnages participant au jeu.
Sur la page de l’application, l’offre est commentée avec enthousiasme: “Playfish a fait all-in avec Poker Rivals pour mener le Texas Hold’em à un autre niveau. Que vous soyez un débutant au hold’em ou un professionnel, avec cette dernière expérience de poker vous vous sentirez immédiatement comme chez vous. Venez aux tables avec vos amis ou essayez votre main dans un tournoi, puis montrez à tout le monde que vous avez l’étoffe en achetant de nouveaux vêtements, accessoires et même un nouvel appartement avec vos gains. Vous pouvez même acheter votre propre yacht privé, mais c’est seulement pour les gros parieurs!”