J'ai relu ce passage 3 fois et je ne suis toujours pas sur de comprendre. Le gouvernement se propose de gaver la population avec des antiviraux gratuits fabriqués par l'armée avec de la poudre antivirale périmée(2004) préparée pour la grippe aviaire. La paranoïa n'est plus une pathologie mais devient un art de survivre.
Serge
".../...Actuellement, les malades ont accès, sur ordonnance, au Tamiflu et au Relenza qui sont produits par les laboratoires et qui sont payants.
A partir du 21 décembre au plus tard, seront disponibles gratuitement en pharmacies, toujours sur ordonnance, trois types d'antiviraux issus des stocks d'Etat: des gélules de 75mg de Tamiflu (pour les adultes et les enfants de plus de 40kg), du Relenza que l'on inhale, et des comprimés sécables Oseltamivir PG 30mg (à réserver de préférence aux enfants). Ces comprimés ont été fabriqués par la Pharmacie centrale des armées à partir de la poudre qui avait été achetée à un laboratoire en 2004 au moment de l'épidémie de grippe aviaire.../..."
(l'article (extrait) provient du site du nouvel observateur A.P.10/12/2009- n.d.c.)