Magazine Médias

L'amour est dans le pré : pelles et râteaux au programme

Publié le 11 décembre 2009 par Anaïs Valente

Avez-vous regardé cette série incroyablement romantico-drôle sur RTL le dimanche soir ? Rha ben moi j'ai adoré : les accents bien de chez nous (pitié, rassurez-moi, j'ai pas cet accent-là tout de même ?), le vieux macho qui veut une pin-up mais traite les femmes comme du bétail (trop de vaches chez soi rend l'amour vache), et surtout les râteaux et pelles... dont celle de Ghislain, qui semblait vachement (ah ah ah) en manque.

On s'est fait un délire au bureau avec Mostek en regardant cette vidéo en boucle, ça faisait longtemps que j'avais plus tant ri, ri, ri, ri, ri (durant le temps de midi, hein, je le précise, durant les heures de bureau, on rit pas, on bosse et on se fait engueuler en boucle par la clientèle).

Au moment de cette séance cinéma au bureau, les deux derniers épisodes n'était pas passés encore sur RTL, donc tout était encore à espérer, je cite :

« La semaine prochaine, des pelles à tous les étages » (dixit bibi).

« Ça va « cougnie » dans les chaumières » (dixit mostèk).

Finalement, rien de nouveau dans ces épisodes, sinon une rupture, deux disputes et deux couples tout mignons, dont celui du rouleur de pelle.

Allez, on leur souhaite beaucoup de bonheur, de bisous, de veaux et d'enfants.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anaïs Valente 5263 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines