En Corée, il y a beaucoup de services qui sont dans des salons spéciaux. En France il y a des salons de coiffure, des salons de beauté mais en Corée, il y a aussi des salons avec des ordinateurs que l’on appelle PC Bang, des salons où l’on peut voir des DVD (DVD Bang) et des salons où on peut chanter, (Norè Bang). En fait Bang, veut dire salon. Ces trois types de salons se trouvent surtout au tour des écoles : les écoles primaire, les collèges, les lycées et les universités parce que les étudiants sont de bons clients.
http://blog.naver.com/wangwon?Redirect=Log&logNo=60067363758
D’abord, les salons de PC sont comme les cafés internet. Des étudiants y jouent surtout à des jeux. Et puis, ils peuvent manger différentes choses comme des nouilles, des biscuits et boire des boissons. Le tarif est de 1000 Wons par heure.
http://blog.naver.com/freeskee?Redirect=Log&logNo=50070733540
Et puis, les salons de DVD est comme un petit cinéma. Des personnes ou des petits groupes de gens de 5 à 6 regardent les DVD qu’ils ont choisis. Ils peuvent aussi y manger des choses comme des pop-corns, des biscuits et boire des boissons) en regardant leur film. Le tarif est de 8000 Wons pour un DVD.
http://blog.naver.com/iruyo80?Redirect=Log&logNo=16167220
Enfin, les salons de chansons sont des karaokés. Il y a des grands salons et des petits salons dans lesquels les gens peuvent chanter seul ou en groupe. Le tarif d’un grand salon est de 20 000 Wons par heure et le tarif d’un petit salon est 300 Wons par chanson.