En attendant les vidéos de certaines conférences sur ce post que je mettrai à jour, je reviens de 2 jours où aucun autre rendez vous même téléphonique n’a pu être intégré.
Le Web 09, cette année, a atteint une quasi perfection tant au niveau de la nourriture et du chauffage qui avaient été il est vrai déficiants l’année passée que du WIFI ou des conférences.
Le seul grief et vraiment je ne pense pas que ce soit de la responsabilité des organisateurs, Géraldine et Loic, c’est encore le peu de nombre de femmes a être intervenues cette année par rapport aux hommes qui restent omniprésents. Exception faite de la venue de la Reine Rania de Jordanie dont le discours et la prestance ont charmé toute l’assemblée.
Pour ma part j’ai passé deux jours superbes remplis de rencontres, de discussions et de quelques bonnes surprises qui bientôt je l’espère seront converties.
Merci à Géraldine et Loic Le Meur de nous avoir accueilli comme cela. Nous espérons que l’année prochaine cet événement sera bien le plus gros du genre au monde et nous d’avoir encore plus de plaisirs à se retrouver.