Magazine Ebusiness

Interview : Yahoo

Publié le 01 novembre 2007 par Camille Jourdain
Le Journal du Net publie une interview de Christophe Parcot de Yahoo France intitulée :
"Nous sommes la seule alternative crédible face à Google".
Quelques extraits :
- Christophe Parcot pense que l'arrivée en France de la nouvelle plate-forme publicitaire de Yahoo!, Panama, peut permettre à Yahoo de rattraper son retard sur Google.
- Le ciblage comportemental : " Nous avons lancé le ciblage comportemental au début du mois d'octobre. Nos premiers résultats montre que les taux de clics de campagnes utilisant le ciblage comportemental sont trois à quatre fois supérieurs à ceux des campagnes utilisant un ciblage traditionnel. Le ciblage traditionnel prend donc un vrai coup de vieux."
- Concernant le Mobile : "Nous sommes dans une logique d'enrichissement de l'offre de services avec Yahoo Go, qui est notre porte d'entrée sur le Web pour le mobile. Nous avons également la volonté d'être un partenaire de choix avec les opérateurs, les fabricants, les éditeurs et annonceurs. Nous avons déjà des accords avec de grands acteurs comme Telefonica en Espagne ou Vodafone au Royaume-Uni. En France nous n'avons pas encore d'accord, mais nous sommes en discussions avec les trois grands opérateurs. Le mobile est donc au cœur de notre stratégie."
Lire l'interview dans son intégralité sur le JDN.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Camille Jourdain 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte