Le Denis parisien dépensait son salaire en jeux videos (qu’il n’avait pas le temps de faire), DVD, consoles de jeux et autres accessoires technologiques.
Le Denis australien marche les pieds nus dans la rue, ne se rase presque jamais et a proscrit le gel dans ses cheveux. Il ne touche presque plus à sa Xbox et ne veut pas entendre parler de la TV. Il a demandé une housse pour sa planche de surf pour son anniversaire.
Le Denis parisien parlait souvent de la mer avec nostalgie, de son enfance à l’Ile de Ré avec François, et rêvait de pouvoir refaire du bodyboard.
Le Denis australien a troqué le bodyboard pour la planche de surf et passe beaucoup de temps planté devant l’océan, sans dire un mot. Il admire les surfeurs pour leur respect de la mer et se met à écouter du reggae.
Le Denis parisien se plaignait de ne pas faire assez de sport.
Le nouveau Denis surf beaucoup, court, va faire du tennis et de l’escalade et veut acheter un kayak.
Il semblerait qu’il ait trouvé un équilibre ici. Comment va-t-il gérer un retour en France dans quelques années… je me le demande…
A part ça, nous avons passé un week end sous les 40 degrés… je retourne à l’école aujourd’hui et nous avons pris nos billets pour non pas le Vietnam (plus cher) mais pour la Thailande !! On part dans 3 semaines pour 3 semaines…